Soutenez

Le club Jeune Aire de LaSalle clôture sa saison

Le club Jeune Aire de LaSalle a conclu une saison époustouflante le samedi 9 juin au gymnase du cegep André-Laurendeau, avec la présentation de son gala annuel sous le thème des «festivals du monde».

Les trois représentations ont permis aux 520 gymnastes et quatre équipes de cheerleading «Mystic All-Stars» de présenter leur savoir-faire au plaisir des spectateurs.

La mairesse Manon Barbe est venue applaudir et encourager les jeunes gymnastes et cheerleaders. La conseillère Laura Palestini était aussi présente.

Ce fut l’occasion de récompenser des jeunes athlètes, dont Rose Langlois (gymnaste de l’année 18-36 mois), Sandrine Hébert (gymnaste de l’année 3-5 ans), Béatrice Miron (gymnaste de l’année 6-8 ans), Éloïse Dubuc (gymnaste de l’année 9 ans et plus), Isyerid Sanchez (gymnaste de l’année secteur compétitif), Tristyn Mayo (révélation de l’année), Alyssa Fon (persévérance) et Deya Lemière (mérite artistique). Le prix d’ambassadrice a été décerné à Hannah Garson pour ses performances et son excellente 7e position aux championnats de l’est du Canada.

Du côté cheerleading, Laura–Anne Couture a été nominée pour sa persévérance, Frédérique Pagano–Beriault pour son dévouement, Charlianne Mitchell pour son art du spectacle et Alecsa Anghel pour son esprit sportif. Le prix ambassadrice est allé à Jessica Bélanger, alors que Charles–Antoine Vachon a reçu le prix du cheerleader de l’année, la première fois que le prix est remis à un garçon.

Le prix de l’entraîneur de l’année a été décerné à Jayne Brault pour son implication et son travail avec les gymnastes de niveau provincial. En plus des mentions spéciales aux entraîneurs Jessica Ménard et Dominic Morrissette (cheerleading), Annie et Jayne Brault ainsi que Mélanie Trudelle (gymnastique), le président a remercié les 32 entraîneurs et assistantes, sans qui le club ne pourrait offrir toutes les activités auprès de ses 580 membres.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.