Soutenez

Deux bourses décernées à deux citoyennes déterminées de LaSalle

La 8e édition de l’activité «La fierté d’apprendre à Montréal» a connu son point culminant, le 4 avril dernier, à l’hôtel de ville de Montréal. Les 34 récipiendaires d’une bourse de 150 $, décernée par tirage parmi plus de 2 000 adultes qui se sont investis dans une démarche d’apprentissage et de formation, ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville de Montréal, reconnaissance prestigieuse de leur accomplissement personnel.

Deux citoyennes de l’arrondissement de LaSalle faisaient partie des 34 personnes honorées. Mme Shilpie Deb a entrepris, au cours de l’année, son secondaire 4 au PACC- Adult Education. Elle a été félicitée pour la qualité de son travail et ses efforts constants. De son côté, Mme Tao Xu a complété, au cours de l’année, un cours de francisation pour les parents au Centre d’éducation des adultes de LaSalle. À son tour, on a souligné lors de la cérémonie sa persévérance et l’atteinte de ses objectifs!

«Votre présence ici témoigne de la grande force de caractère qu’il vous a fallu pour maintenir le cap et atteindre vos objectifs. Par vos parcours de vie, tout aussi variés qu’exceptionnels, c’est un peu vous qui nous faites la leçon aujourd’hui. Je vous félicite de croire en vous et pour cela, je vous applaudis! Il n’appartient qu’à vous de cultiver et de propager votre soif d’apprendre », a déclaré Manon Barbe, présidente de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal et marraine d’honneur de La fierté d’apprendre à Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.