Marielle St-Germain prend une retraite bien méritée
Elle a été la première directrice générale de la Fondation et a contribué à l’évolution des revenus de l’organisme qui ont doublé au cours de cette période, et qui dépasseront pour une cinquième année consécutive le million de dollars.
Parmi les participations de Marielle aux réalisations de la Fondation, soulignons la quête de grands donateurs qui, au nombre de 36, ont contribué plus de 10 000$ chacun. S’ajoutent le télémarketing, le site internet, la campagne de dons planifiés, la gestion des distributrices de billets de stationnement, le guichet ATM, les partenariats avec LaSalle Drive-In, l’association Messinese, Amusements spectaculaires, le Carrefour Angrignon et autres.
Marielle St-Germain a été une collaboratrice de qualité et je suis triste de la voir partir. J’aime me rappeler de la belle synergie que nous avions et qui a fait en sorte que la Fondation a contribué aux objectifs d’une meilleure qualité de soins pour les patients et usagers de l’Hôpital LaSalle et des entités connexes. Plus de 8000 donateurs ont répondu au slogan «SANTÉ vous bien de donner».
J’annonce la venue de Louise Mitchell, qui occupera la direction générale de la Fondation à compter de janvier 2015. Résidente de LaSalle depuis de nombreuses années, elle a fait carrière dans le secteur financier pendant plus de 40 ans. Ses expériences et reconnaissances d’excellence, son leadership, sa participation à des campagnes de souscriptions, dont celle de la Société canadienne de l’arthrite, en ont fait le choix de la Fondation, qui remercie et souhaite une très belle retraite à Marielle St-Germain et accueille avec plaisir Louise Mitchell.
André Langelier, président de la Fondation de l’hôpital