LaSalle

Des joueurs du Boomerang à la Journée des étoiles et la Coupe Québec AAA

L'entraîneur chef Alexandre Dandenault. Photo: James Hajjar Photographe
Communiqué - Cégep André-Laurendeau

Pas moins de 11 joueurs de l’équipe de hockey masculin du Cégep André-Laurendeau participeront à la Journée des étoiles du Réseau du sport collégial du Québec (RSEQ) et à la Coupe Québec AAA internationale.

Journée des étoiles
Sept joueurs du Boomerang participeront au match collégial masculin de division 1, qui aura lieu le 21 décembre à 19h30, au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.

Les attaquants Félix Beauchemin-Brassard, Cédric Dubé, Hubert Delisle et Philippe Chamberland, les défenseurs Marc-André Gauvreau et Bruno-Carl Denis, ainsi que le gardien François-David Chouinard porteront les couleurs de l’équipe <@Ri>Lait’s Go Sport<@$p>.

L’entraîneur chef du Boomerang Alexandre Dandenault son adjoint Matt Robbins y seront également.

Au total, 42 joueurs des 10 équipes collégiales ont été sélectionnés pour faire partie d’une des deux équipes qui s’affronteront.

Coupe Québec AAA Internationale
La Coupe Québec AAA aura lieu du 26 au 30 décembre au Complexe sportif Bell de Brossard. Quatre équipes croiseront le fer, dont les Suomi de la Finlande, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, l’équipe Québec U16 et l’équipe d’étoiles collégiales 17 ans du RSEQ.

Quatre athlètes du Boomerang y participeront: le gardien Olivier Germain-Favreau, le défenseur Antoine Bélanger-Leclerc et les attaquants Tommy Bellemare et Jason Lanoue.

Les entraîneurs seront Alexandre Dandenault du Boomerang, Kevin Desrochers du Collège Laflèche et Jean-Philippe Bonanno du Cégep de Saint-Laurent.

 

 

Articles récents du même sujet