LaSalle
14:50 8 mai 2015 | mise à jour le: 8 mai 2015 à 14:51 Temps de lecture: 2 minutes

Le 30 mai, les LaSallois invités à bouger au parc des Rapides!

Le 30 mai, les LaSallois invités à bouger au parc des Rapides!
Photo: Collaboration spécialeMontréal bouge

Le samedi 30 mai, à 10h30, dans le cadre de Montréal bouge!, l’arrondissement invite les citoyens à se dégourdir les muscles dans une ambiance festive au parc des Rapides.

n collaboration avec la FADOQ et Cardio Plein Air, une séance d’entraînement sera offerte gratuitement par des animateurs chevronnés. Bienvenue aux débutants, petits et grands !

Le rendez-vous a lieu près des stations d’exercices extérieures, à l’angle du boulevard LaSalle et de la rue Gagné. Le public aura l’occasion de se familiariser avec les différentes structures d’exercice pendant la séance d’entraînement.

Apportez votre lunch pour le pique-nique qui suivra.

Prix à gagner
Tout au long du mois de mai, les participants qui auront pris la pose «Montréal bouge!» (les mains jointes en forme de coeur) et partagé leur photo à l’aide du mot-clic #mtlbouge, seront admissibles au tirage de nombreux prix offerts par les organismes partenaires ainsi que de paires de billets pour la Coupe Rogers (offerts par Tennis Canada) et pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015. Un t-shirt sera également tiré tous les jours en semaine durant le mois de mai.

Pour les détails du concours et des tirages, rendez-vous à text-decoration: underline; »>facebook.com/mtlbouge

Pour les détails de la programmation, visitez la page http://www.ville.montreal.qc.ca/mtlbouge »>www.ville.montreal.qc.ca/mtlbouge

Articles similaires