LaSalle
14:07 11 mai 2015 | mise à jour le: 11 mai 2015 à 14:07 Temps de lecture: 1 minutes

Des milliers de personnes au Festival de théâtre et des arts

Des milliers de personnes au Festival de théâtre et des arts
Photo: Collaboration spéciale

Des milliers de personnes ont assisté au Festival de théâtre et des arts intitulé «Une histoire de cœur», présenté par le Centre du Vieux Moulin de LaSalle au Centre Henri-Lemieux du 23 au 26 avril.

Le public a eu droit à de nombreux événements en théâtre, chanson, et cinéma, ainsi qu’à l’exposition d’arts visuels et de découvrir les Café des aînés.

La direction de l’organisme félicite la troupe de théâtre du Centre du Vieux Moulin, qui a présenté la pièce «Les noces de tôle», comédie de Claude Meunier mise en scène par Marc Tremblay.

La direction remercie Raymond Dionne et André Presseau à la logistique, et les 45 membres de la chorale du Vieux Moulin, dirigée par Ginette Pelletier, professeur, et la pianiste Marguerite Leboeuf.L’exposition «Au coeur des artistes du Vieux Moulin» et celle intitulée «Le bénévolat des aînés, un plus pour la société», ont été très appréciées du public.

Le prix coup de coeur «J’aime le Cinémâge» a été remis au court métrage «Jamais je ne t’oublierai» d’Alexandre Desjardins.

Articles similaires