LaSalle
14:42 2 juillet 2015 | mise à jour le: 2 juillet 2015 à 14:42 Temps de lecture: 2 minutes

Deux nouveaux entraîneurs pour les Boomerang en soccer

Keddy Guiolet

Amro RadwanDès la rentrée, les membres des équipes féminine et masculine de soccer du Cégep André-Laurendeau auront de nouveaux entraîneurs pour les accompagner dans leur cheminement d’athlètes-étudiant(e)s.

En soccer féminin, Keddy Guiolet sera l’entraîneur chef, alors que du côté des hommes, l’entraîneur chef Florin David pourra compter sur un nouvel adjoint, Amro Radwan.

Keddy Guiolet, un ex-Dynamiques de Sainte-Foy, a des objectifs progressifs pour sa première année à la tête du Boomerang. Il souhaite emmener le Boomerang plus haut dans le paysage du Réseau du sport étudiant du Québec.

Sa formation en éducation physique et ses expériences à titre de joueur semi-professionnel et d’entraîneur (France et Québec) seront mises à profit.

Il reconnaît l’importance du volet compétitif dans le sport collégial, mais aborde son poste en visant un équilibre entre son rôle de formateur et son rôle d’entraîneur.

«De cette façon, on gère beaucoup mieux les réussites et les échecs», souligne M. Guiolet.

Pour sa part, Amro Radwan est content de sa nomination à titre d’entraineur-adjoint de l‘équipe de soccer masculin. Il possède une formation en kinésiologie.

Son expérience d’entraîneur dans la ligue élite en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe féminine sénior AAA sera profitable pour le Boomerang.

Articles similaires