LaSalle
15:20 17 février 2016 | mise à jour le: 17 février 2016 à 15:20 Temps de lecture: 2 minutes

Le meilleur pointeur du midget espoir avec le Boomerang en 2016

Le meilleur pointeur du midget espoir avec le Boomerang en 2016
Photo: Collaboration spéciale

Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau vient de réaliser un coup de maître en faisant signer une lettre d’intention pour la saison 2016-2017 à l’attaquant Antoine Billard, qui trône en tête des marqueurs du circuit midget espoir avec la formation du Collège Charles-Lemoyne.

Antoine Billard, qui affiche un dossier de 16 buts et 15 passes en 21 parties, a reçu plusieurs propositions de différentes équipes de la division 1 de la ligue collégiale mais son choix s’est finalement arrêté sur le Cégep André-Laurendeau.

«J’ai reçu cinq offres et j’ai choisi le Boomerang parce que je suis convaincu que les entraîneurs pourront m’apporter beaucoup et m’aider à devenir un meilleur joueur et un meilleur individu», dit-il.

«Je suis un joueur énergique avec des habiletés offensives et je suis capable de la mettre dans le filet. J’aime me battre dans les coins pour la rondelle», explique le jeune hockeyeur.
Les recruteurs du Boomerang ont démontré de l’intérêt envers le hockeyeur natif de Saint-Catherine depuis le début de la saison en cours.

«Notre organisation apprécie la confiance qu’il démontre envers notre programme de hockey. Notre groupe d’entraîneurs lui offrira les outils nécessaires pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel», précise Claude Morin, responsable des sports au cégep André-Laurendeau.

Actuellement, le Boomerang occupe le septième rang de la ligue Collégiale de hockey.

@BV:Antoine Billard représente une acquisition de premier plan pour le Boomerang en vue de la saison prochaine.
@CP:(Collaboration spéciale)

Articles similaires