LaSalle
11:25 29 avril 2016 | mise à jour le: 29 avril 2016 à 11:25 Temps de lecture: 2 minutes

70 spectacles et nouvelle formule Cabaret au Théâtre Desjardins

70 spectacles et nouvelle formule Cabaret au Théâtre Desjardins
Photo: Hugo Lorini - TC Media

Une trentaine d’artistes ont participé au lancement de la saison 2016-2017 du Théâtre Desjardins présenté le 26 avril en présence de centaines d’abonnés qui ont pu découvrir la programmation de 70 spectacles qui débutera en juillet.

Les humoristes Philippe Laprise, Simon Leblanc, Julien Tremblay, Mariana Mazza et Alexandre Barrette sont venus tour à tour faire une courte prestation de leur spectacle, alors que la gang du Caboose Band est sortie de l’Auberge du Chien Noir pour donner un avant-goût de leur tournée.

L’été semblait déjà sur le point d’arriver avec la performance des groupes d’American Story Show (Rick Hughes, Kim Richardson), et le retour des Tannants avec Joël Denis, Pierre Marcotte et Shirley Théroux.

Brigitte Boisjoli a enflammé la salle en interprétant «Crazy» de Patsy Cline, alors que la comédienne Brigitte Lafleur est venue parler du projet de »La Galère sur scène», issu de l’émission télé.

Nouvelle formule Cabaret
La formule Cabaret sur scène sera offerte pour la première fois cette saison. Dans une formule intimiste, des spectacles en humour et en chanson révèleront le meilleur de la relève.

Après avoir assumés les premières parties des grands de l’humour, Louis T, Pierre-Luc Pomerleau, Fred Dubé et Simon Gouache viendront casser la glace avec leur rodage respectif.

En chanson, Fabiola Toupin chantera Aznavour alors que les grands succès de Cat Stevens seront revisités par l’hommage «Les années Cat Stevens».

La vente des billets au grand public débutera le 5 mai par téléphone au 514 367-6373, poste 1, en personne à la billetterie du Théâtre Desjardins, au 1111, rue Lapierre, porte 4. La programmation complète, de même que le formulaire d’abonnement, sont disponibles au http://www.theatredesjardins.com

Articles similaires