Le Plateau-Mont-Royal

Deux corps sans vie retrouvés dans un appartement du Mile-End

Photo: Quentin Dufranne/Métro Média

Les recherches se poursuivent après la découverte de deux corps inanimés dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un appartement d’une résidence de la rue Saint-Urbain.

Les faits se sont déroulés dans le secteur Mile-End de l’arrondissement Plateau-Mont-Royal.

Les deux victimes, dont les corps portaient des marques de violence, sont un homme de 31 ans et une femme.

Les enquêteurs de la section des crimes majeurs de la SPVM cherchent encore à confirmer l’âge et l’identité de cette dernière.

Selon plusieurs sources, l’homme décédé serait Daniel Schlafman, fils du propriétaire de la fabrique Fairmount Bagel, véritable institution bien connue du quartier. Toutefois le SPVM n’a pas confirmé l’information.

Selon le SPVM, les marques de violences retrouvées sur les corps des victimes seraient dues à « un objet tranchant ou arme blanche ».

Depuis tôt le vendredi matin, un périmètre a été érigé sur la rue Saint-Urbain et la circulation était encore interrompue pour une période indéterminée vendredi après-midi sur la rue Saint-Urbain, entre les avenues Fairmount et Laurier.

Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM et les techniciens étaient à l’intérieur de l’appartement pour déterminer les causes de cet évènement. Le SPVM explique que « plusieurs hypothèses sont sur la table ».

Pour l’heure le SPVM privilégie la piste d’un meurtre suivi d’un suicide, sans écarter pour autant d’autres hypothèses.

Des autopsies doivent être pratiquées dans les prochains jours afin de tenter d’en apprendre davantage sur les circonstances de ce double décès.

Le SPVM s’est rendu sur les lieux dans la nuit après un appel du 911 signalant la présence d’un corps inanimé.

C’est après leur arrivée que la découverte du deuxième corps a été faite.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet