Soutenez

Plateau-Mont-Royal: du retard pour l’ouverture des terrains de tennis

Un arbre a éventré les barrières du terrain de tennis du parc Jeanne-Mance, lors de la tempête de verglas du 5 avril. Photo: Matéo Gaurrand-Paradot, Métro

Les terrains de tennis ouvriront en retard dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal cette année, à cause du verglas.

Le début de la saison, qui devait avoir lieu le 22 avril, a été reporté à une date indéterminée. Rappelons que les parcs du Plateau ont été particulièrement touchés par la tempête de verglas qui s’est abattue sur la ville au début du mois.

Ayant également été affectés par l’épisode de pluie verglaçante, les autres arrondissements de la métropole n’ont quant à eux pas annoncé de retards concernant l’ouverture de leurs terrains.

Les terrains de Rosemont–La Petite-Patrie, Saint-Léonard, Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, Anjou (qui ouvriront la semaine prochaine) et LaSalle sont encore fermés.

Dans les arrondissements où la plupart des terrains sont ouverts, demeurent fermés celui du complexe sportif Claude-Robillard à Ahuntsic-Cartierville, celui du parc Joyce à Outremont et celui du parc Clémentine-De La Rousselière à Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Les terrains à surface dure de la ville de Westmount ont quant à eux ouvert leurs portes samedi dernier. Pour les terrains de terre battue, il faudra attendre début mai.

Il est possible de réserver des terrains extérieurs à travers la ville afin d’être certain d’en avoir un à sa disposition pour son prochain match.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.