Mercier & Anjou
16:56 13 juillet 2021 | mise à jour le: 14 juillet 2021 à 06:00 Temps de lecture: 2 minutes

Luis Miranda sera à nouveau candidat à la mairie d’Anjou

Luis Miranda sera à nouveau candidat à la mairie d’Anjou
Photo: Gracieuseté/Arrondissement d'AnjouLuis Miranda, le maire sortant d'Anjou sera candidat à sa propre succession

Pour une septième fois depuis la fin des années 90, Luis Miranda sera candidat à la mairie de l’arrondissement d’Anjou lors des élections municipales de novembre.

Le maire sortant confirme sa candidature et précise que tous les membres de sa formation politique – Équipe Anjou –qui siègent actuellement au conseil municipal vont se représenter au scrutin.

«Notre objectif est de maintenir une continuité pour défendre les intérêts d’Anjou et garder Anjou dans notre priorité comme on l’a toujours fait dans le passé», affirme M. Miranda à Métro.

Andrée Hénault briguera le poste de conseillère de la Ville tandis que Richard Leblanc et Kristine Marsolais se présenteront respectivement aux postes de conseiller d’arrondissement dans les districts est et centre.

Marie-Josée Dubé se joint à l’équipe et tentera de se faire élire au poste de conseillère d’arrondissement dans le district ouest, siège actuellement occupé par la conseillère indépendante Lynne Shand.

Services de proximité

Luis Miranda devient maire d’Anjou, alors une ville indépendante, pour la première fois en 1997. Depuis, il n’a jamais subi de défaite électorale.

«C’est ma neuvième élection, ma septième comme maire. Ce qu’on entend est que les gens sont satisfaits du travail qu’on fait. Donc on part pour la continuité», réitère-t-il.

Le candidat propose de faire des services de proximité sa priorité, en mentionnant, entre autres, le déneigement.

Articles similaires