Soutenez

La fermeture de l’autoroute 25 direction Montréal reportée

Photo: Infographie Métro

La fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de Montréal qui était prévue pour les nuits du 9 et du 10 février est reportée aux nuits du 13 et du 14 février.

Des «conditions météorologiques défavorables» causent ce changement d’horaire. Rappelons que la fermeture est liée aux opérations de réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine.

Plus précisément, l’autoroute 25, en direction nord, entre la sortie 90 et l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est, sera fermée pour un total de 16h entre lundi et mercredi. Elle sera fermée de 21h, le lundi 13, jusqu’à 5h, le mardi 14. Elle sera de nouveau fermée de 21h, mardi, à 5h, mercredi.

Trente minutes avant chacune de ces deux périodes, les entrées menant à ce tronçon d’autoroute seront aussi fermées.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.