Soutenez

Pierre Tremblay prend les rênes de « Petits bonheurs »

À la tête de « Petits bonheurs » depuis le mois d’août dernier, Pierre Tremblay, directeur général, se considère chanceux de pouvoir prendre part à un tel festival.

« C’est un festival dynamique et bien implanté dans sa communauté. Les spectacles sont de grande qualité et c’est très stimulant comme environnement de travail », avoue le principal intéressé.

La réputation du festival « Petits bonheurs » étant bien établie, M. Tremblay souhaite poursuivre le travail amorcé par ses prédécesseurs. Marionnettiste durant plusieurs années, il connaît bien le secteur jeune public et espère que son expérience profitera au festival.

Lorsqu’on lui a proposé l’emploi, il n’a pas hésité très longtemps. Il a sauté à pieds joints dans l’aventure.

« Heureusement que je ne suis pas seul dans tout ça. Je peux compter sur une belle équipe. J’ai aussi plusieurs partenaires majeurs et leur présence me facilite la tâche. »

Le festival « Petits bonheurs » est un événement culturel qui vise à sensibiliser les tout-petits aux différentes disciplines artistiques pour leur permettre de bâtir leur imaginaire et leur développement personnel.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.