Soutenez

Marc Tessier, candidat annoncé pour l’investiture du Bloc Québécois dans Hochelaga

En vue des prochaines élections fédérales, l’actuel conseiller spécial de Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Marc Tessier, annonce officiellement sa candidature pour l’investiture du Bloc Québécois dans Hochelaga.

« Ce sont les appuis de plusieurs personnes issues de différents milieux qui m’ont incité à faire le saut en politique active. Représenter les citoyens de la circonscription de Hochelaga à la Chambre des communes, défendre les intérêts du Québec au fédéral en vue de son indépendance sont pour moi des rêves à réaliser », a déclaré Marc Tessier à l’occasion d’un 5 à 7 tenu pour son lancement de candidature, au Bistro Le Ste-Cath.

Les appuis qu’il reçoit sont nombreux. Même l’ex-maire de Montréal, Laurent Blanchard, a tenu à souligner les qualités de Marc Tessier. « Il milite depuis plus de vingt ans dans l’espoir d’un pays… Il travaille depuis plus de six ans au soutien des citoyens de Hochelaga pour une meilleure qualité de vie… Il est là pour vous, avec son engagement, son expérience… Marc Tessier vous ressemble : il veut maintenant vous rassembler », a affirmé M. Blanchard.

Fort de ses années d’expérience et des connaissances acquises à sillonner la circonscription, Marc Tessier croit être le leader rassembleur qui saura coaliser tous ceux et celles qui souhaitent un pays, qui rêvent de justice, d’équité et développement durable pour Hochelaga.

« L’indépendance du Québec n’est pas que l’affaire d’une génération! L’indépendance du Québec n’a pas non plus de couleurs, de sexe et de religion; c’est un projet de société dans lequel tous peuvent se reconnaître. La circonscription de Hochelaga est en mesure de réélire un député du Bloc Québécois et je serai cet élu », a poursuivi avec ferveur, M. Tessier.

« Je comprends que tu choisis ce soir de franchir la ligne de départ en vue de l’investiture comme candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Hochelaga. Je salue ta détermination et ta volonté de secouer la morosité et l’incertitude. Passer à l’action restera la meilleure façon de faire progresser ses convictions. Je souhaite que nos concitoyens et concitoyennes soient comme toi fidèles à leur allégeance pour la suite de notre histoire », ex-députée d’Hochelaga-Maisonneuve.

Selon Marc Tessier, cette course à l’investiture dans Hochelaga a l’avantage de démontrer que le mouvement indépendantiste est encore bien vivant en plus de mettre à l’avant-plan sa circonscription. « Ces dernières années, rien de concret n’a été réalisé pour la population de Hochelaga. Il n’y avait pas d’écoute, malgré une majorité de députés fantômes d’un parti très centralisateur, incapable de défendre les intérêts du Québec à Ottawa, a-t-il ajouté. Je promets qu’avec moi cette écoute existera et que des actions concrètes, il y aura. »

(Source : Marc Tessier)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.