Actualités

Nouveau Tigre Géant de Montréal-Nord : ouverture imminente

Nouveau Tigre Géant de Montréal-Nord : ouverture imminente
Photo: Youri Nabbad

Le nouveau Tigre Géant de Montréal-Nord ouvrira ses portes ce samedi 2 février. Une présentation suivie d’un lancement sera faite à partir de 7h30, et les premiers clients pourront découvrir la nouvelle bâtisse dès 8 heures.

«Nous offrirons des cartes cadeaux aux 100 premiers arrivés, explique Marcelin Lapierre, propriétaire du magasin. Il y aura plusieurs activités, et notre mascotte sera là.»

Il sera situé sur le mail Léger, centre commercial regroupant plusieurs enseignes, comme Jean Coutu, Dollarama, ou Banque Nationale.

Il s’agit en fait d’un déménagement, un magasin Tigre Géant existant déjà 900 mètres plus loin sur le boulevard Léger. Le nouveau magasin aura une superficie agrandie, passant de 12 000 à 20 000 pieds carrés.

«Cela nous permettra de proposer bien plus de produits, affirme le propriétaire. Nous aurons par exemple des assortiments frais de viandes, alors que n’avions que du surgelé jusqu’à présent.»

Il remplacera l’ancien Provigo qui se tenait à la même place, et qui avait été contraint de fermer ses portes en avril dernier, faute de rentabilité.