Ahuntsic-Cartierville
14:58 20 février 2020 | mise à jour le: 20 février 2020 à 15:01

Les Braves pee-wee «A» champions à Pointe-aux-Trembles grâce à une remontée in extremis

Les Braves pee-wee «A» champions à Pointe-aux-Trembles grâce à une remontée in extremis
Photo: Gracieuseté – Braves du Nord de MontréalL’équipe de catégorie pee-wee «A» des Braves du Nord de Montréal, championne du tournoi des Pointelliers.

L’équipe de catégorie pee-wee «A» des Braves du Nord de Montréal a de nouveau triomphé, cette fois à Pointe-aux-Trembles. La formation a remporté le tournoi des Pointelliers, tenu au cours des deux semaines précédentes.

La finale opposant les Braves aux Élans de Charlesbourg le 16 février, s’est soldée par une remontée de la formation du Nord de Montréal en toute fin de match. Alors que les Braves perdaient 2-1 avec moins de quatre minutes à faire en 3e période, Olivier-Ambroise Guillaume a inscrit le but égalisateur et, in extremis, Malek Abdrabo a donné les devants 3-2 à son équipe avec exactement une minute à faire.

Il s’agit du deuxième championnat que remportent les pee-wee «A», cette saison. En décembre, ils étaient aussi repartis du tournoi de Villeray avec la bannière la plus prestigieuse.

Pas moins de 20 équipes se sont disputé le titre du tournoi «international» des Pointelliers dans la catégorie pee-wee «A». Près de deux semaines ont été nécessaires pour que les Braves jouent les sept matchs qui ont tracé leur chemin vers la victoire.

Articles similaires