Montréal
20:26 3 mai 2020 | mise à jour le: 4 mai 2020 à 08:49 temps de lecture: 2 minutes

Georges Laraque a un message pour les jeunes de Montréal-Nord

Georges Laraque a un message pour les jeunes de Montréal-Nord
Photo: Capture d'écran - Facebook

L’animateur de radio et ancien joueur des Canadiens de Montréal Georges Laraque, qui est présentement hospitalisé en raison de complications liées à la COVID-19, lance un message d’espoir aux jeunes du quartier Montréal-Nord, le secteur le plus touché par la pandémie du coronavirus au Québec.

Dans son lit d’hôpital, il s’est adressé à eux dans une vidéo publiée dimanche sur Facebook par la députée de Bourassa-Sauvé, Paule Robitaille.

«Je sais que vous passez des moment pénibles. Je sais que c’est difficile. Mais sachez qu’il y a plein de monde qui pense à vous. Je pense à vous. En ce moment, je suis dans un combat avec vous, pour ma santé. Ensemble, on est dans le même combat et on va gagner ensemble. -Georges Laraque

 

L’ancien des Canadiens a terminé la vidéo avec quelques mots en créole: «Mwen avè’w mon chè, mwen renmin’w, kenbe la.» Ce qui veut dire en français: «Je suis avec toi, je t’aime, accroche-toi fermement.»

Laraque a reçu cette semaine un résultat positif au coronavirus. Asthmatique, il a été admis à l’hôpital où on lui a donné de l’oxygène à l’aide d’une canule nasale. Il a indiqué aujourd’hui qu’il se sentait mieux, affirmant qu’il avait passé la soirée d’hier sans faire de fièvre.

Montréal-Nord est l’épicentre de la COVID-19 à Montréal. L’arrondissement compte 1423 cas et 82 morts, selon les données d’hier de la Santé publique de Montréal.

Articles similaires