Montréal-Nord
20:08 4 mai 2020 | mise à jour le: 4 mai 2020 à 20:11 temps de lecture: 1 minutes

Ouverture d’un centre de dépistage sans rendez-vous à Montréal-Nord

Ouverture d’un centre de dépistage sans rendez-vous à Montréal-Nord
Photo: Gracieuseté - CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-MontréalUne clinique de dépistage sans rendez-vous a ouvert sur le site CLSC de Montréal-Nord.

Un centre de dépistage sans rendez-vous a ouvert ses portes aujourd’hui devant le CLSC de Montréal-Nord et sera ouvert jusqu’à mercredi, a annoncé le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Des tentes ont été aménagées dans le stationnement de l’établissement.

Les Nord-Montréalais présentant des symptômes, mais aussi celles qui croient avoir été en contact avec une un individu symptomatique sont appelés à se rendre à cette clinique, de 10h à 18, avec leur carte d’assurance maladie.

La semaine dernière, des citoyens et la députée de Bourassa-Sauvé, Paule Robitaille, avaient demandé publiquement l’ouverture d’une clinique sans rendez-vous dans leur arrondissement.

En dehors de cette période les personnes qui souhaitent passer un test pour la COVID- 19 peuvent appeler le 514 644-4545

Montréal-Nord est le territoire montréalais le plus touché par la pandémie de COVID-19. Selon les données d’hier, on y recensait 1457 cas et 86 morts.

Articles similaires