Soutenez

215 Anges de réconfort dans le sapin de Marie-Clarac

Le magnifique sapin érigé dans l’entrée de l’hôpital et orné de 215 petits anges est porteur de réconfort pour les personnes en fin de vie que nous voulons entourer de douceur. Photo: Gracieuseté, Fondation de l'Hôpital Marie-Clarac

La générosité des gens lors de la 5e campagne des Anges de réconfort a permis à la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, à Montréal-Nord, d’accrocher 215 petits anges dans leur sapin. Chaque don de 20 $ remis à la Fondation dans le cadre de cette campagne finançait les services de massothérapie offerts aux patients des soins palliatifs et contribuait au mieux-être des personnes en fin de vie.

Même si la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac souhaitait accrocher 300 anges à son sapin, elle demeure reconnaissante et remercie sincèrement toutes les personnes qui ont donné pour cette campagne.

La Fondation a été active en ce temps des Fêtes en organisant plusieurs activités de levée de fonds, notamment avec un concert-bénéfice qui a permis de récolter plus de 50 000$ afin d’acquérir des équipements contribuant à maintenir la qualité des services offerts aux patients qui souhaitent retrouver leur autonomie grâce à des services de réadaptation adaptés à leurs besoins.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.