Ouest-de-l'Île
18:09 2 mai 2017 | mise à jour le: 2 mai 2017 à 19:17

Nouvelle crue des eaux à L’Île-Bizard

Nouvelle crue des eaux à L’Île-Bizard
Photo: Photo: Gracieuseté

Moins de 24 heures après que des pluies importantes se soient abattues sur la région de Montréal, l’arrondissement de L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève a confirmé que le niveau de l’eau a augmenté de 10 pouces depuis lundi soir dans plusieurs secteurs de la municipalité, notamment sur la rue Jean-Yves et à l’Île Mercier.

«Nous avons reçu de nouvelles demandes pour des sacs de sable, mais la plupart des résidents n’avaient pas encore défait ceux installés il y a deux semaines. Les prévisions laissent présager que le niveau d’eau risque d’atteindre son maximum ce week-end, à partir de vendredi et surtout dans la nuit de samedi à dimanche», indique la chargé de rédaction et de diffusion de l’arrondissement, Vickie Deslauriers.

Lundi, cette dernière mentionnait à TC Media qu’environ 3750 sacs de sable avaient été stockés afin de parer à toute nouvelle crue des eaux.

Rappelons que les prévisions météo faisaient état de précipitations pouvant atteindre les 100 millimètres de pluie à Montréal entre lundi et samedi.

Articles similaires