Soutenez

La mairesse de Sainte-Anne-de-Bellevue sollicitera un nouveau mandat

Photo: François Lemieux/TC Media

La mairesse de Sainte-Anne-de-Bellevue, Paola Hawa, sollicitera un deuxième mandat lors des prochaines élections municipales de novembre. Elle a confirmé la nouvelle en entrevue exclusive à TC Media, précisant qu’elle veut poursuivre les dossiers qui lui tiennent à cœur.

«Quatre ans, ce n’est pas suffisant pour terminer tout ce qu’on a à finir. Maintenant que nous sommes sur le bon chemin, je veux m’assurer que ça ne dérape pas», indique-t-elle.

La municipalité vient d’ailleurs d’adopter un programme particulier d’urbanisme (PPU). Plan de développement immobilier pour le secteur nord, ce PPU pourrait permettre l’ajout jusqu’à 550 maisons en rangée et multiplex ainsi qu’un écocampus sur un territoire de 231 hectares encore vierges, dont 118 sont réservés pour la conservation.

«Je veux absolument être là pour m’assurer que ce plan sera respecté», précise-t-elle.

Mme Hawa a été élue comme mairesse en 2013. L’avocate de formation avait auparavant siégé comme conseillère de 2009 à 2013. Pour l’instant, aucun autre candidat ne s’est enregistré auprès du directeur général des élections (DGE). La date limite a été fixée au 6 octobre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.