Ouest-de-l’Île
15:18 24 octobre 2017 | mise à jour le: 24 octobre 2017 à 15:18 Temps de lecture: 2 minutes

Les Mustangs vaincus pour une première fois

Les Mustangs vaincus pour une première fois
Photo: Rob Amyot/TC Media

Les Mustangs midget AAA du North Shore, invaincus jusqu’ici cette année, ont été défaits par les Packers de Greenfield Park 24-6, lors de leur dernier match de la saison régulière, vendredi le 20 octobre, à Dollard-des-Ormeaux.

Les Packers ont pris les devants grâce à un touché après neuf minutes d’écoulées au premier quart. Les Mustangs ont répliqué moins de deux minutes plus tard sur une passe de sept verges, mais ont raté leur botté de conversion.

Le match s’est déroulé à sens unique par la suite. S’étant forgés une avance de 14-6 à la demie, les Packers ont fait 21-6 à la fin du troisième quart. Ils ont ensuite inscrit un placement de trois points avec un peu plus de six minutes au quatrième quart.

«Les Packers sont une équipe physique. Pour ce qui est de la taille, ils ont l’avantage par rapport à nous, indique l’entraîneur-chef des Mustangs, Jason Jourdenais. Mais en fin de compte, notre incapacité à soutenir et terminer nos montées à l’attaque est ce qui nous a coûté le match.»

Deuxième au classement général, le North Shore profitera d’une semaine de repos avant les séries éliminatoires. On ignore pour le moment l’identité de leur premier adversaire.

Articles similaires