Soutenez

Journées recrutement chez Sportium

Le Sportium de Kirkland est le seul magasin de la chaîne sur l'île de Montréal.
L’entreprise SAIL Plein air opère un magasin de l’enseigne Sportium à Kirkland, en bordure de l’autoroute 40. Il a ouvert ses portes à l’automne 2018. Photo: (Photo: Gracieuseté - Sportium)

Pour combler la centaine de postes qu’engendrera l’ouverture du magasin Sportium à Kirkland, prévue pour novembre, l’entreprise québécoise organise une grande activité de recrutement sur le site de son entrepôt temporaire.

Les intéressés sont invités à venir rencontrer les recruteurs pour une courte entrevue les 8 et 9 août. Ils devront expliquer en quoi ils ont une longueur d’avance pour remplir les postes disponibles, à la caisse, au service à la clientèle ou dans les rayons. Outre leur curriculum vitae, ils devront apporter un texte d’une page racontant leur plus grand exploit sportif.

Afin de s’assurer que les employés soient fins prêts pour l’ouverture officielle du magasin de sport, leur formation commencera dans les plus brefs délais. L’objectif est de les transformer en spécialistes de la course à pied, de l’entraînement individuel, de hockey ou encore des sports de raquette.

Lancé il y a 40 ans par le Groupe SAIL Plein Air, une entreprise 100% Québécoise dont le siège social se situe à Laval, le magasine Sportium compte déjà trois magasins, à Québec, Saint-Hubert et Laval. Selon la direction de l’entreprise, il s’agit du «plus grand magasin de sport au Québec».

Le recrutement se déroulera les 8 et 9 août, de 10h à 19h, au 16791, boulevard Hymus à Kirkland.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.