Local
08:42 8 juillet 2020 | mise à jour le: 8 juillet 2020 à 08:43 temps de lecture: 2 minutes

Célébrer les finissants

Célébrer les finissants
Photo: Collaboration spécialeC’est sous un soleil radieux que les finissants du collège Beaubois ont été accueillis le 17 juin pour célébrer la fin de leur parcours scolaire secondaire.

Les finissants du Collège Beaubois, que ce soit du primaire ou du secondaire, ont eu droit à des célébrations sous un soleil radieux pour la fin de leur parcours.

Une cérémonie officielle de remise de diplômes s’est tenue le 16 juin pour les 96 finissants du primaire, une occasion pour tous de se revoir. Un à un, ils sont montés sur la scène dans l’amphithéâtre de l’école afin de recevoir leur diplôme.

Les 136 élèves de secondaire 5 se sont retrouvés quant à eux le lendemain. Accueillis par un photographe sur un tapis rouge, ils ont ensuite parcouru une dernière fois les corridors de leur école de Pierrefonds qui les a accueillis, pour la plupart, durant une dizaine d’années. Leur bal de graduation a été remis à une date ultérieure.

Enseignants et membres du personnel étaient présents pour souligner leurs efforts.

«Il était important pour le collège de souligner les efforts de tous les finissants. Depuis mars dernier, ils ont démontré force, courage et résilience en poursuivant leurs études à la maison. Nous sommes très fiers d’eux et tenions à leur offrir une petite activité pour souligner ce moment important», indique le directeur général du collège, Éric Rivard.

Articles similaires

17:17 20 mai 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:17 temps de lecture: 3 minutes
Rituels escamotés