Local
18:01 26 octobre 2020 | mise à jour le: 26 octobre 2020 à 18:02 temps de lecture: 2 minutes

Dollard-des-Ormeaux: Fêter l’Halloween au temps de la COVID-19

Dollard-des-Ormeaux: Fêter l’Halloween au temps de la COVID-19
Photo: ArchivesLa Ville de Dollard-des-Ormeaux prévoit une activité spéciale pour l’Halloween dans le stationnement du centre civique.

La COVID-19 n’empêchera pas la Ville de Dollard-des-Ormeaux de tenir une activité spéciale à l’occasion de l’Halloween, samedi. Les résidents sont invités de participer à une allée d’animation ambulante ainsi qu’à un tunnel animé de sons et d’effets lumineux, deux activités dont ils pourront profiter depuis le confort de leur voiture.

L’activité gratuite, qui se déroulera de 17h à 22h dans le stationnement du centre civique, est réservée aux résidents de la ville.

Avant de pouvoir entrer dans le tunnel, les participants attendront dans une allée qui sera animée par des gens costumés. Ceux-ci resteront à une distance de 2 mètres et plus des voitures.

Il est nécessaire de réserver auprès du service des loisirs. Une preuve de résidence sera exigée sur place. Un sac de bonbons sera remis à chaque enfant dans la voiture.

Par ailleurs, la municipalité encourage tous ceux qui souhaitent distribuer des bonbons à faire preuve de créativité. Il est notamment recommandé aux résidents d’installer une chute à friandise pour que les enfants restent à au moins 2 mètres de leur porte.

Articles similaires