Ouest-de-l’Île

Pierrefonds-Roxboro offre des plants pour jardiner le 28 mai

Plants Pierrefonds
Il sera possible de récupérer des plants de légumes et de fines herbes, du compost et des copeaux de bois. Photo: Istock/Amenic181

L’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro invite les résidents à profiter de la distribution gratuite de plants de légumes et de fines herbes, lors de la Journée jardinage et environnement qui se déroulera le samedi 28 mai 2022.

Le rendez-vous est donné de 9h à 12h dans le stationnement de la mairie d’arrondissement, située au 13665, boulevard de Pierrefonds, dans l’Ouest-de-l’Île.

Les équipes horticoles de l’arrondissement distribueront gratuitement aux citoyens plusieurs plants de légumes et de fines herbes, mais aussi du compost et des copeaux de bois pour lesquels il est important d’apporter ses pelles, brouettes et contenants résistants.

Il sera possible de récupérer des boîtes de six plants de tomates, poivre, aubergines, persil, origan, basilic, et des plants de fraisiers seront également offerts aux enfants.

La distribution se fera jusqu’à épuisement des stocks, sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour pouvoir bénéficier de ces dons de plants, une preuve de résidence confirmant que le domicile se trouve à Pierrefonds-Roxboro sera exigée.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.