Ouest-de-l’Île

Hommage à Jessica Sarli-Rivera

Le banc commémoratif à la mémoire de Jessica Sarli-Rivera. Photo: Daniel Sucar/Métro

Cinq ans après le décès tragique de Jessica Sarli-Rivera, une cérémonie de commémoration aura lieu le 18 mai prochain à 10h au parc Jacynthe-Fyfe dans Pierrefonds-Roxboro.

Organisée par le député de Robert-Baldwin, M. Carlos Leitão, cette cérémonie rappelle l’importance de sensibiliser la population aux risques liés à la conduite automobile en état d’ébriété.

Le 20 mars 2017, Jessica Sarli-Rivera, âgée de 26 ans, se trouvait à bord d’un véhicule dont le conducteur était en état d’ébriété. À la suite d’une collision, la jeune femme est décédée.

«Le décès de cette jeune femme est un drame épouvantable et nous avons le devoir de tout mettre en œuvre pour éviter que de tels évènements ne se reproduisent», affirme Carlos J. Leitão, député de Robert-Baldwin

Le député et les parents de la victime ont lancé une pétition demandant au gouvernement du Québec la mise en place de mesures additionnelles visant à accentuer la prévention de la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

«Nous espérons que toutes nos démarches contribueront à réduire le nombre de victimes dues à l’alcool au volant», soutiennent Elizabeth Rivera et Antoine Bittar, parents de Jessica Sarli-Rivera.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet