Soutenez

Le marché public Château-Pierrefonds de retour chaque dimanche

Marché public Château-Pierrefonds
Le marché public Château-Pierrefonds se déroulera chaque dimanche entre 10h et 14h. Photo: iStock/Kasto80

L’Éco-quartier Pierrefonds-Roxboro dans l’Ouest-de-l’Île et la mairie annoncent le retour du marché public Château-Pierrefonds à partir du dimanche 26 juin jusqu’au 18 septembre 2022. Durant toute la saison estivale, les vendeurs seront installés tous les dimanches dans le parc du Château-Pierrefonds (coin avenue du Château-Pierrefonds et boulevard de Pierrefonds) entre 10h et 14h.

En plus des nombreux fruits et légumes frais provenant d’agriculteurs locaux, il sera possible d’acheter différents produits locaux à ce marché. Les amateurs de sucreries pourront aussi déguster des glaces, du miel et des confitures maison.

Il est recommandé aux consommateurs d’apporter des sacs réutilisables pour emporter les achats.

Un 2e marché au parc d’À-Ma-Baie

Les habitants de Pierrefonds-Roxboro pourront aussi se rendre au Marché solidaire d’À-ma-baie, situé à l’extérieur du chalet du parc d’À-Ma-Baie au 9625, boulevard Gouin Ouest. Il se déroulera tous les jeudis de 16h à 19h à partir du 30 juin jusqu’au 13 octobre 2022.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.