Ouest-de-l'Île
18:48 16 juin 2013 | mise à jour le: 16 juin 2013 à 18:48 temps de lecture: 2 minutes

Ouverture d’un supermarché Maxi à Pierrefonds-Roxboro

(PL) – Maxi, une division de Loblaw vient d’ouvrir son 111e magasin de la bannière Maxi au Québec avec l’inauguration d’un tout nouveau supermarché au 14 875 boulevard Pierrefonds dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

Situé sur l’emplacement d’un ancien Provigo, le nouveau magasin dont la superficie est de plus de 25 000 pieds carrés, permettra aux citoyens de Pierrefonds-Roxboro de profiter de la proximité d’un supermarché offrant des milliers de produits d’alimentation des grandes marques nationales aux meilleurs prix, et des produits sous étiquette maison. De plus, l’ouverture de ce supermarché signifie la création de 33 nouveaux postes à temps partiel et à temps plein, une nouvelle encourageante pour quiconque a à cœur, le développement économique et les services dans Pierrefonds-Roxboro. La présence du maire de l’arrondissement, Monique Worth à cette ouverture n’est pas étrangère à ces considérations.

«Nous attendons nos nouveaux clients de Pierrefonds avec impatience et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme les nombreux avantages de l’offre Maxi : une expérience de magasinage rapide, agréable, simplifiée, sans souci et au meilleur prix, a pour sa part affirmé François Lebel, directeur du magasin. Le supermarcé est ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 21h.

Afin de marquer l’ouverture du Maxi Pierrefonds, le directeur François Lebel et son équipe ont offert un don de 2 500 $ à la Maison des jeunes de Pierrefonds. Fondée il y a plus de 30 ans, la Maison des jeunes de Pierrefonds œuvre auprès d’adolescents de 12 à 18 ans afin de les accompagner dans leur développement comme citoyens critiques, actifs et responsables.

« La Maison des jeunes de Pierrefonds est fière de compter Maxi parmi ses partenaires», a déclaré Brigitte Martel, directrice de la Maison des jeunes de Pierrefonds.

Articles similaires