Élection scolaire: François Vaqué, de l'équipe Martel
Père de trois enfants et résidant de Senneville depuis maintenant 15 ans, je m’intéresse à tout ce qui touche ma communauté de près ou de loin. C’est l’une des raisons de mon élection comme conseiller municipal en avril 2014.
Détenteur d’un MBA conseil et d’un baccalauréat en sciences économiques, j’ai tour à tour été conseiller stratégique senior chez Cohn & Wolfe, associé chez Centaurus, directeur du marketing et des communications pour le grand cabinet d’avocats Davies Ward Phillips & Vineberg et vice-président mondial, marketing et communication de KPMG International.
L’équipe de renouveau de Maxime Martel a, selon moi, la compétence et la volonté nécessaire d’envisager les changements de façon positive, avec une saine gestion et en ayant toujours les enfants au cœur de nos préoccupations – une priorité pour moi.
Je m’engage avec l’équipe Martel pour trois raisons: une meilleure gouvernance dans une gestion transparente; une saine gestion des finances; une gestion ayant l’élève au cœur des préoccupations.
(Source: Équipe Martel)
Autre texte