Ouest-de-l’Île

Vandalisme à Gérald-Godin: un suspect sera rencontré

Photo: Collaboration spéciale

Un élève du cégep Gérald-Godin serait possiblement à l’origine du vandalisme effectué le 9 novembre derrière cet établissement collégial.

Le suspect serait lié à d’autres méfaits au collège Gérald-Godin. L’enquêteur du Poste de quartier (PDQ) 3 doit le rencontrer très prochainement.

Le visionnement des images vidéo captées par les caméras de surveillance autour du bâtiment a permis aux policiers de voir que le suspect n’a pas tiré des coups de feu. Il était plutôt en possession d’un lance-pierres et lançait des billes dans les fenêtres.

Rappelons que l’individu cagoulé a tenté de s’introduire dans l’établissement en cassant la fenêtre d’une porte. Comme il y avait des personnes à l’intérieur, il s’est sauvé.

Selon le commandant du PDQ-3, Jacques Bisson, le motif du geste serait en lien avec une insatisfaction à l’endroit de l’école.

«Quelqu’un qui veut voler en quelque part ne commence pas par casser des fenêtres, partage M. Bisson. C’est certain qu’il y a une raison derrière tout ça, mais ça reste à déterminer.»

 

 

Articles récents du même sujet