Soutenez

Un cadeau de plus de 80 000$ pour la Fondation Rêves d’enfants

Photo: Collaboration spéciale

La Fondation Rêves d’enfants vient de recevoir un don majeur de 80 205$ de la part de la corporation Cadillac Fairview qui a accumulé cette somme grâce à la location de poussettes et à la prise de photos avec le père Noël dans ses centres d’achats à Montréal en 2015, dont le Fairview Pointe-Claire.

En plus du Fairview Pointe-Claire, les Promenades St-Bruno, les Galeries d’Anjou et le Carrefour Laval, qui appartiennent aussi au consortium immobilier, s’étaient engagés à verser 1 $ à la Fondation Rêves d’enfants pour chaque location de poussettes dans leurs centres de service l’an dernier.

Les centres commerciaux avaient également consenti à verser 20 % du montant amassé lors de la prise de photos avec le père Noël durant la période des fêtes.

«Grâce à l’engagement de Cadillac Fairview, des enfants dont la vie est menacée ont la possibilité de réaliser leur plus grand rêve. Sans la contribution de précieux partenaires comme eux, ces moments magiques ne seraient pas possibles», souligne Juli Meilleur, directrice générale de la Fondation Rêves d’enfants au Québec.

Ce n’est pas la première fois que Cadillac Fairview collabore avec la Fondation. Depuis 2007, la corporation a permis à près de 70 enfants gravement malades de réaliser leur plus grand rêve grâce à une contribution totale de 690 000 $.

La Fondation Rêves d’enfants réalise depuis 30 ans les rêves d’enfants de trois à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie. Ce sont plus de 23 000 enfants, dont 7 000 au Québec qui ont été exaucés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.