Ouest-de-l’Île

Dorval: deux jours de musique pour une bonne cause

Photo: Collaboration spéciale

Les mélomanes de la région auront la chance de faire une bonne action les 21 et 22 mai prochains en assistant au festival «Come2gether for WIPC» qui se tiendra à Dorval au profit de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île.

Dix-huit groupes de musique, dont Jim Zeller, Jimmy James, Shane Murphy, The Ramblers et Kissed se produiront en spectacle à l’extérieur du bar Duffy’s. Le stationnement de l’établissement sera transformé en espace festival pour l’occasion.

Un des propriétaires du bar, Rui Claro, espère attirer au moins 300 personnes par journée de festival afin d’amasser le plus de fonds possible pour l’organisme à but non-lucratif.

«Ma belle-mère est décédée à la résidence, raconte M. Claro. J’ai toujours voulu faire quelque chose pour eux parce que même si ça a été une expérience horrible, les gens de la résidence ont fait en sorte de rendre ça aussi agréable que possible».

Située à Kirkland, la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île offre 23 lits aux personnes en fin de vie depuis 13 ans. Depuis son ouverture, les employés de la résidence ont promulgué des soins à 3300 patients.

Afin de continuer ses opérations, l’organisme se doit d’amasser 3 M$ par année.

Les billets pour le festival sont 15 $ si achetés à l’avance ou 20 $ à la porte. On peut se les procurer au bar Duffy’s ou en ligne.

Pour plus d’information, visitez la page Facebook de l’évènement au http://www.facebook.com/events/1061407243895612/.

Articles récents du même sujet