Soutenez

Des prix pour L'Express

Bolduc-Jacob Marilaine - TC Media
L’Express d’Outremont, L’Express de Mont-Royal et toute la région du district nord de Montréal ont fait belle figure lors du dixième gala des Folios. Près de 800 employés étaient rassemblés le 4 mai pour cette soirée qui vise à récompenser le travail des artisans de la presse hebdomadaire chez TC Media.

L’Express a remporté le prix d’«Hebdo de l’année» parmi tous les journaux de sa catégorie. Il s’agit de la plus haute distinction pour un journal aux Folios.

Chez les «Coordonnatrices aux ventes», Marie-Claude Beauchamp a obtenu le troisième prix. Elle a depuis été promue superviseure aux ventes.

Dans la catégorie «Région de l’année», Montréal a terminé au second rang, derrière Lanaudière. Ces distinctions sont le fruit d’un fantastique travail d’équipe!

Lors de la soirée, le fondateur de TC Transcontinental, l’Outremontais Rémi Marcoux, a reçu sur scène un vibrant hommage. Il a récemment pris sa retraite, mais tenait à être présent pour saluer les employés qui oeuvrent pour les hebdos.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.