Soutenez

Reg Basken appuie Thomas Mulcair

Joanny-Furtin Michel - TC Media
Au cours d’un événement organisé aujourd’hui dans les bureaux de la Fédération du travail de l’Alberta, Reg Basken, ancien président de la Fédération du Travail de l’Alberta, a annoncé qu’il appuyait Thomas Mulcair dans la course à la chefferie du NPD.

«Avec Thomas Mulcair à la tête du NPD, nous pourrons non seulement remplacer les Conservateurs et former le prochain gouvernement, mais aussi remporter un plus grand nombre de sièges en Alberta», a déclaré Reg Basken. «Thomas Mulcair fut l’un des artisans de notre succès au Québec et je suis sûr que nous pourrons réaliser la même chose en Alberta lors de la prochaine élection.»

«Thomas Mulcair est à l’écoute des préoccupations des Albertains. Ces derniers sont fatigués d’être pris pour acquis par les Conservateurs. Grâce à M. Mulcair, nous leur montrerons que nous pouvons mettre nos principes en pratique», a ajouté M. Basken.

Après Wayne Samuelson, ancien président de la Fédération du Travail de l’Ontario, Art Kube, ancien président de la Fédération du Travail de Colombie-Britannique, et Michael Fraser, ancien Vice-président du Congrès du travail du Canada, Reg Basken vient ainsi ajouter son nom à la liste des chefs syndicaux qui soutiennent Thomas Mulcair.

Le député fédéral d’Outremont a également reçu l’appui de l’ancien Gouverneur général et Premier ministre du Manitoba, Ed Schreyer, et du climatologue et lauréat du Prix Nobel, Andrew Weaver.

(Source: thomasmulcair.ca)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.