Soutenez

Le Théâtre Outremont se cherche des amis

Joanny-Furtin Michel - TC Media
Le 17 janvier dernier, la Corporation du Théâtre Outremont (CTO) rencontrait plusieurs commerçants dans le foyer du théâtre afin d’explorer avec eux les partenariats possibles autour de la carte «Ami du Théâtre» lancée en septembre dernier lors de la journée Portes ouvertes.

Pour Philippe Sureau, président de la Corporation, «cette  »Carte Ami » permet non seulement aux amoureux du Théâtre de contribuer financièrement à son essor selon une somme modique, mais leur offre également des rabais intéressants sur l’achat de billets de spectacles.»

«Dans son effort de mousser l’intérêt de la Carte Ami, le conseil d’administration de la CTO veut développer un programme de partenariat avec les commerçants d’Outremont par lequel ceux-ci pourraient bénéficier de l’achalandage au Théâtre», explique le président.

«Ce partenariat pourrait prendre diverses formes : identification des commerçants participants comme  »Amis des amis » dans les communications, voire sur des vignettes accolées dans leur vitrine, des rabais aux Amis pour des repas ou des services sur présentation de la carte et d’un billet de spectacle le soir même, etc.», a-t-il proposé aux commerçants présents.

Cette séance de travail devait surtout permettre l’émergence d’autres idées entre les commerçants et le Théâtre Outremont. De plus, cette approche collégiale ne pourra que renforcer le sentiment d’appartenance entre les Outremontais et leur théâtre. La CTO a profité de cette réunion pour annoncer et présenter son nouveau directeur général et artistique en la personne de Raymond Cloutier.

Regroupant neuf Outremontais bénévoles, la Corporation du Théâtre Outremont (CTO) est un organisme à but non lucratif et une entreprise d’économie sociale qui exploite le Théâtre selon une entente avec l’arrondissement d’Outremont.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.