Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est
13:06 1 juin 2020 | mise à jour le: 1 juin 2020 à 13:08 temps de lecture: 2 minutes

Montréal-Est : trois employés municipaux ont contracté la COVID-19

Montréal-Est : trois employés municipaux ont contracté la COVID-19

En début de semaine dernière, trois employés de la Ville de Montréal-Est ont reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

En prévention, la municipalité a décidé d’envoyer « à peu près tous les cols bleus » en isolement préventif pour deux semaines, précise Samuel Gaudreault-Gaucher du service des communications.

Le garage municipal ainsi que l’hôtel de Ville, fréquentés par ces derniers, ont été fermés sur le champ et ont été désinfectés.

«La Ville de Montréal-Est travaille activement pour assurer la reprise, dans les meilleurs délais, des activités reliées à la voirie, à l’entretien des parcs et des bâtiments, ainsi qu’à l’horticulture», informe la Ville.

En effet, plusieurs services municipaux sont actuellement à l’arrêt, tels que l’horticulture ou encore la maintenance des réseaux d’aqueducs. «Si urgence il y a, pour les fuites d’aqueducs par exemple, la Ville fera le nécessaire», précise M. Gaudreault-Gaucher.

Il indique par ailleurs que les mesures recommandées par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail sont en place pour tous les employés depuis le 19 mars.

Les employés mis en isolement devraient reprendre leur travail la semaine prochaine, si ces derniers n’ont pas contracté le virus ou des symptômes.

Articles similaires