Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

CDPQ-Infra tiendra des «rencontres citoyennes» pour le REM de l’Est

Les rencontres auront lieu dans des lieux publics de l'Est. Photo: Josie Desmarais/Métro

Le maître d’œuvre du REM de l’Est, CDPQ-Infra, organise des rencontres dans l’est de Montréal pour répondre aux questions des citoyens sur ce projet de transport.

Trois rencontres simultanées auront lieu le samedi 20 novembre de 10h à 13h dans des lieux publics de l’est de Montréal. Des «experts du REM de l’Est» répondront aux questions des citoyens sur ce projet de transport collectif.

À Pointe-aux-Trembles, les citoyens pourront se réunir à la place du Village-de-la-Pointe-aux-Trembles, aux angles des rues Saint-Jean-Baptiste et Notre-Dame.

Une rencontre aura également lieu au parc Wilfrid-Bastien, à Saint-Léonard. Dans le Centre-Sud, l’événement se tiendra au parc Charles-S-Campbell, à proximité des jeux pour enfants.

Un chapiteau blanc sera érigé sur le lieu de rencontre. L’équipe du REM sera identifiée avec des tuques et des brassards.

Rappelons que le 20 novembre, le Collectif en environnement Mercier-Est (CEM-E) fera une manifestation contre le REM aérien dans Mercier-Est. Un rassemblement aura lieu dès 12h30 au parc Pierre-Tétreault, au coin de Notre-Dame et Des Ormeaux.

CDPQ-Infra tiendra deux autres rencontres le samedi 27 novembre, de 10h à 13h, dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. L’une se fera au parc de la Promenade-Bellerive. L’autre, à la place Simon-Valois, à l’intersection des rues Valois et Ontario.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet