Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Disparition à Pointe-aux-Trembles: le SPVM sollicite l’aide du public

Peter Ninney (1m75, 70 kg) a les cheveux bruns et gris avec une calvitie à l’avant. Photo: Gracieuseté, SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite l’aide de la population afin de retrouver un Pointelier porté disparu.

Peter Ninney, 60 ans, a été vu pour la dernière fois le 17 avril, dans le secteur de Pointe-aux-Trembles. Les enquêteurs indiquent que celui-ci aurait certains problèmes de santé et pourrait être désorienté. Ils ont donc des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

M. Ninney a la peau blanche, mesure environ 1m75 (5 pieds 9 pouces) et pèse environ 70 kg (155 lb). Il a les cheveux bruns et gris avec une calvitie à l’avant, des yeux pers et aurait des dents manquantes au niveau de la mâchoire du haut. Il s’exprime en français et fréquente régulièrement les Tim Hortons et les McDonald’s.

Les enquêteurs indiquent par ailleurs que M. Ninney aurait une démarche particulière, son épaule droite se trouvant à être plus basse.

Il porterait un manteau blanc avec des dessins mauves et bleus, une casquette des Yankees de New York ou des Blue Jays de Toronto, des espadrilles blanches et un pantalon bleu. Il ne porte pas de lunettes de vue.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911 ou en communiquant avec son poste de quartier.

Il est également possible de faire un signalement anonyme et confidentiel via le service Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet