Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Nord-est de Montréal: cinq arrestations et saisies d’armes et de drogue

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a effectué cette semaine plusieurs arrestations et saisi des armes à feu et des stupéfiants, dans le nord-est de Montréal.

Le 20 juillet, les enquêteurs ont «perquisitionné un endroit servant de point de vente et de consommation de stupéfiants», dans le quartier Saint-Michel, indique le SPVM par communiqué.

Les forces de l’ordre ont saisi une arme à feu prohibée ainsi que «67,21 g de cocaïne, 35,4 g de crack, 1333 comprimés d’amphétamine, 875 comprimés d’ecstasy, 1,5 l de GHB (gamma-hydroxybutyrate), 2,27 kg de marijuana et plus de 19 000$». Les enquêteurs ont arrêté quatre individus dans cette affaire.

Une autre descente de police a eu lieu le 21 juillet, cette fois-ci dans le secteur de Pointe-aux-Trembles. Les enquêteurs ont procédé à une arrestation et saisi une arme et un chargeur prohibés.

Le SPVM précise que ces enquêtes ont été menées à la suite d’informations transmises par la population. Les forces de l’ordre rappellent à cette occasion l’importance de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier afin de lutter contre la violence armée.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet