Prison de Rivière-des-Prairies: accusations contre une femme de 37 ans
Une femme de 37 ans est accusée d’avoir commis différentes infractions criminelles et pénales au centre de détention de Rivière-des-Prairies.
Fania Jean-Charles est accusée d’abus de confiance, d’avoir eu en sa possession plus de 30 grammes de cannabis dans un endroit public, d’avoir eu en sa possession du cannabis qu’elle savait être illicite et d’avoir du cannabis dans le but d’en distribuer. Elle aurait aussi commis des infractions pénales en ce qui a trait à la contrebande de tabac, peut-on lire un communiqué de la Sûreté du Québec.
Elle a été arrêtée le 5 mars. Les faits reprochés se sont produits au centre de détention de Rivière-des-Prairies, a indiqué le sergent Jean-Raphaël Drolet, agent d’information à la Sûreté du Québec. Il n’a pas pu confirmer si Mme Jean-Charles était une employée de la prison.
Les perquisitions ont notamment permis la saisie de près de 400 grammes de cannabis, plus de 150 grammes de tabac, des téléphones cellulaires, des accessoires pour téléphones, des briquets, des contenants permettant de dissimuler des objets et des armes artisanales.