Un évènement-bénéfique pour la lutte contre le cancer
L’an prochain, le Relais pour la vie de la Pointe-de-l’Île fêtera son cinquième anniversaire. Les organisateurs souhaitent faire de cet évènement de collecte de fonds un évènement encore plus dynamique et familial.
Dans le but de poursuivre notre objectif et de faire de l’édition 2013 un grand succès, la Société canadienne du cancer est à la recherche de bénévoles pour faire partie du prochain comité organisateur. Les gens qui veulent se joindre à l’équipe doivent contacter Dominique Galarneau au 514 255-5151 ou écrire à dgalarneau@quebec.cancer.ca.
Le comité organisateur du Relais pour la vie 2012 de la Pointe-de-l’Île et la Société canadienne du cancer ont tenu à remercier tous les participants, bénévoles, survivants, artistes et commanditaires pour leur sincère contribution à cet évènement.
(Source : Société canadienne du cancer)