Rivière-des-Prairies
17:17 10 juin 2021 | mise à jour le: 10 juin 2021 à 17:34 temps de lecture: 2 minutes

Lyne Laperrière, le nouveau visage d’Ensemble Montréal pour la mairie de RDP-PAT

Lyne Laperrière, le nouveau visage d’Ensemble Montréal pour la mairie de RDP-PAT
Photo: Gracieuseté Ensemble MontréalLyne Lapperière nouveau visage d'Ensemble Montréal pour RDP-PAT, présentée par Denis Coderre

Lyne Laperrière est la candidate présentée récemment par Denis Coderre au nom d’Ensemble Montréal à la mairie de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles face à Caroline Bourgeois, actuelle mairesse pour Projet Montréal.

Si son visage ne vous est pas familier, c’est normal. Lyne Laperrière a décidé de franchir le pas et de se lancer pour la première fois en politique. Pour autant elle n’a pas choisi RDP-PAT par hasard puisqu’elle est la présidente de l’Association d’isolation du Québec et figure emblématique de la construction dans l’est de l’île de Montréal depuis plus de 30 ans.

Elle qui se dit «leader féminine du milieu de la construction depuis 1989» justifie sa candidature par le fait qu’elle vit depuis plus de 20 ans à RDP-PAT. Son engagement auprès des organismes sociaux et communautaires est important pour elle également.

Lyne Laperrière se décrit comme «une femme de terrain» qui prendra le temps de rencontrer et de discuter avec les citoyens. «Il sera important de proposer des décisions avec eux et pour eux.»

La nouvelle candidate affirme avoir à cœur la relance économique de l’Est de l’île sans oublier les enjeux sociaux et familiaux de l’arrondissement.

Ensemble Montréal a également annoncé la candidature de Vincent Girard au poste de conseiller de ville du district de La Pointe-aux-Prairies.

Président du conseil d’établissement de l’école spécialisée Le Tournesol et membre du conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île, M. Girard «saura participer à repenser les aménagements et les services aux citoyens afin de construire un Montréal pour tous les Montréalais», peut-on lire sur la page Facebook du parti.

Articles similaires