Soutenez

Denis Coderre recrute un restaurateur dans Villeray

Le candidat à la mairie de Montréal Denis Coderre Photo: Josie Desmarais/Métro Media

Mourad Romdhane, propriétaire du café Bistro L’Enchanteur, tentera de succéder à Rosannie Filato au poste de conseiller de la Ville du district de Villeray. Le restaurateur se lance en politique au sein du parti de Denis Coderre.

Lors de sa conférence de presse, M. Coderre a vanté les mérites de M. Romdhane et des nouveaux membres de son équipe.

«De l’est à l’ouest de Montréal, nous présentons aujourd’hui des candidat(e)s qui partagent le désir de promouvoir le vivre-ensemble au niveau de l’urbanisme, du développement et des aménagements. Sans même être engagés en politique, ils ont contribué chacun(e) à leur façon à faire avancer diverses causes et différents enjeux. Ils sauront répondre aux attentes.» – Denis Coderre, candidat à la mairie de Montréal

Romdhane est décrit comme un homme engagé dans la vie de quartier et auprès des personnes dans le besoin dont l’expérience lui permettra «d’aider les propriétaires de petites entreprises et restaurateurs pour qui les solutions proposées ne répondent pas aux besoins».

Le poste convoité par Mourad Romdhane est occupé actuellement par Rosannie Filato, élue en 2017 sous la bannière Projet Montréal. En décembre dernier, cette dernière avait annoncé qu’elle quittait le comité exécutif de la Ville de Montréal et ne solliciterait pas de deuxième mandat en 2021.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.