Rosemont

De nombreuses activités d’Halloween dans Rosemont

citrouille-halloween
Marché d'Halloween Photo: Alexandre Sauro/Métro

Cette année, outre la traditionnelle collecte de bonbons, plusieurs activités se dérouleront pour l’Halloween dans Rosemont.

Le 29 octobre de 16h30 à 18h30 au parc Saint-Émile se tiendra une fête d’Halloween animée par le DJ Mr. K. Musique et bonbons seront au rendez-vous. Le 29 octobre au parc Saint-Émile de 18h30 à 22h , vous pourrez assister à un spectacle du groupe U-51. La formation performera des reprises de U2, REM, Alanis Morissette, Radiohead, Crandberries, Janis Joplin ou encore Green Day. Les danseurs zombie de la troupe Hip Hop Sankchewair-e assureront la première partie de l’événement. 

Le 30 octobre de 13h à 16h aura lieu Massonloween sur la promenade Masson. Plusieurs mascottes sont invitées à l’événement et divertiront les plus petits. À noter que les commerçants ne distribueront pas de bonbons cette année afin de limiter les contacts.

Enfin, plusieurs activités se dérouleront le 31 octobre. De 10h30 à 11h15, il sera possible d’écouter plusieurs contes d’Halloween, en compagnie de Bagatelle. L’événement sera diffusé sur Zoom.

Vous pourrez également célébrer l’Halloween à Rosemont au parc Parc Joseph-N.-Drapeau à partir de 15h. Bonbons et costumes seront au rendez-vous.

Joyeuse Halloween!

Articles récents du même sujet