Soutenez

Trois suspects arrêtés pour vols dans des boutiques de téléphones

police
Photo: iStock/vmargineanu

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué avoir procédé à l’arrestation de trois suspects, qui auraient volé dans deux boutiques de téléphonie mobile en moins de 24 h dans les secteurs de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et de Rosemont-La-Petite-Patrie.

Entre le 18 et le 19 avril, deux boutiques de téléphonie mobile ont subi des vols à main armée à Montréal. Les trois suspects qui ont été interceptés par la police sont composés d’une personne de 20 ans, et de deux mineurs âgés de 17 et 15 ans. Ces derniers ont été arrêtés le 19 avril sur l’autoroute 15, alors qu’ils venaient de faire un vol à main armée dans une boutique de Rosemont, entre les rues Beaubien Est et Molson.

Les forces policières ont trouvé dans leur voiture un pistolet à air comprimé, ainsi que plusieurs cellulaires neufs qui avaient été volés. Le jour précédent, le vol identique avait eu lieu dans une boutique de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, à l’angle des avenues de Monkland et Girouard.

Le suspect âgé de 20 ans a comparu devant le Palais de justice de Montréal pour des chefs d’accusation de vol qualifié, port d’arme dans un dessein dangereux, complot et bris pour non-respect de condition, pour les deux vols.

Les deux mineurs ont quant à eux ont comparu à la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec, pour la participation présumée au vol qualifié de Rosemont.

Le SPVM a lancé un appel aux citoyens qui détiendraient des informations sur le vol de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, afin d’identifier les complices. Ces personnes peuvent appeler le poste de quartier ou le 911, ou encore Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Rosemont.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.