Soutenez

"Nous voulons valoriser les commerces de proximité"

François Croteau, candidat pour Projet Montréal, répond à la troisième question de la rédaction : selon vous, quel est le secteur à développer prioritairement ?

Ces dernières années, nous avons travaillé en partenariat avec les Sociétés de développement commercial à valoriser le commerce de proximité dans l’arrondissement. C’est ainsi que nous avons réalisé d’importants travaux sur la rue Masson (maintenant l’une des trois artères les plus prospères à Montréal), planifié les travaux de revitalisation sur la Plaza St-Hubert et travaillé à l’animation de l’espace public dans la Petite-Italie et au Marché Jean-Talon.

Pour le prochain mandat, notre candidat dans le district de Marie-Victorin, Guillaume Lavoie, et toute l’équipe de Projet Montréal, comptent travailler à dynamiser la vitalité commerciale dans l’est de Rosemont, de concert avec l’Association commerciale du Petit Beaubien et les résidents du quartier. Nous voulons valoriser les commerces de proximité, en attirer de nouveaux et améliorer l’aménagement urbain dans le secteur.

Nous souhaitons également continuer à améliorer l’aménagement du Parc Maisonneuve et doter l’est de Rosemont d’un centre de culture et de loisirs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.