Soutenez

Paul Franche s’engage dans Gouin et Carl Dubois dans Rosemont, sous les couleurs de la Coalition avenir Québec.

Paul Franche et Carl Dubois se sont engagés auprès des jeunes, des familles et des quartiers populaires multiethniques de Montréal.

Ils se présentent sous la bannière de la Coalition avenir Québec de François Legault : M. Franche dans Gouin et M. Dubois dans Rosemont.

 

Détenteur d’un doctorat en physique et consultant auprès d’une entreprise sociale, M. Franche vit dans ce quartier de Gouin depuis de nombreuses années; c’est un quartier qu’il aime.

Diplômé en relations industrielles et politiques, ainsi que très actif en politique provinciale et fédérale, M. Dubois se dédie maintenant à l’organisation d’évènements culturels.

 

Ils portent tous deux une oreille très attentive à toutes les préoccupations des électeurs de Gouin et de Rosemont.

 

Avec plus de 30 000 familles dans Gouin et dans Rosemont, nos deux candidats pensent qu’il est temps de redonner une marge de manœuvre financière aux populations de leurs circonscriptions. Avec l’abolition de la taxe santé et de la taxe scolaire, ce sont 1000 $ en moyenne que les familles pourront garder pour elles afin d’améliorer leur qualité de vie.

 

De plus, avec 39 sites contaminés répertoriés par la ville dans l’arrondissement (Gouin et Rosemont), les candidats estiment qu’il y a un énorme potentiel économique pour ces terrains. Une fois décontaminés, ceux-ci pourront dynamiser l’emploi pour la région, tout en offrant la possibilité de créer de nouveaux logements sociaux abordables.

 

Concernant la scolarité l’éducation, avec un taux de décrochage scolaire de plus de 30 % dans le secteur, les candidats pensent qu’il est plus que temps de s’attaquer à ce fléau qui prend en otage l’avenir de la prochaine génération du quartier. L’engagement de la Coalition avenir Québec, qui est d’augmenter le nombre de professionnels de l’enseignement, aurait un impact particulièrement positif dans Gouin et Rosemont.

 

Seule l’option de la Coalition avenir Québec et de François Legault permet de répondre à nos inspirations d’un avenir meilleur pour les Québécois de tous milieux et de toutes origines.

 

MM. Franche et Dubois comptent être sur le terrain pour écouter, dialoguer et offrir un plan d’action qui répondra efficacement aux préoccupations de la population dans leurs comtés.

Il faut écrire ensemble une nouvelle page d’histoire et avec la Coalition avenir Québec ce sera oui à une charte de la laïcité, oui à une baisse de taxes de 1000 $ pour les familles et non à un référendum.

 

(Source : Coalition avenir Québec)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.