Soutenez

Défi 5/30 Équilibre: l’Institut de Cardiologie veut donner l’exemple

Pour une deuxième année consécutive, les employés de l’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) se sont mobilisés afin de donner l’exemple. Près de 400 personnes, réparties dans plus d’une cinquantaine d’équipes, se sont inscrites au Défi 5/30 Équilibre.

Des médecins aux infirmières, en passant par le personnel administratif et de soutien, c’est un employé sur 5, une hausse de 20 % par rapport à l’an dernier, qui tentera de manger au moins cinq fruits et légumes au moins cinq jours par semaine, de faire 30 minutes d’exercice quotidiennement et de maintenir un bon équilibre de vie jusqu’au 12 avril.

« C’est dans l’esprit de développer de saines habitudes de vie que l’ICM incite ses employés à participer au Défi 5/30 Équilibre et à demeurer en bonne santé. On l’a constaté l’an passé : le Défi crée des effets positifs non seulement auprès des employés et patients, mais aussi de leur famille et de leurs amis. Alors on souhaite répéter ce succès », a déclaré le directeur général de l’ICM, le Dr Denis Roy.

(Source : Institut de Cardiologie de Montréal)

-À propos de l’Institut de Cardiologie de Montréal : www.icm-mhi.org.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.